SUJET 2 : Résilier son abonnement téléphonique

Un budget serré, des offres de forfaits alléchantes : il existe beaucoup de raisons justifiant la volonté de résilier votre abonnement téléphonique. Mais il est bien souvent oublié lors de l’achat de votre abonnement, l’explication concernant la résiliation de votre abonnement.

 

  1. A quoi corresponds un engagement de 12 ou 24 mois ?

  2. Si je souhaite résilier mon abonnement avant la fin de la période d’engagement, que se passe t-il ?

  3. S’il se trouve que je ne peux pas payer mon abonnement en raison de la perte de mon travail, est ce que je devrais tout de même cette somme ?

  4. Et si je ne dispose d’aucun motif légitime pour résilier mo abonnement qu’est ce que je peux faire ?

  5. Je veux conserver mon numéro de téléphone malgré le fait que jke change d’opérateur, est-ce possible ?

  6. La démarche de résiliation est-elle la même pour tous les opérateurs ?

  7. Existe-t-il d’autres solutions pour résilier ?

  8. Concrètement comment procéder à la résiliation ?